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12 exemples d'argumentaires pour vendre plus efficacement

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Pourquoi télécharger ce livre gratuitement ?

Ce livre intègre 80 pages d’exemples d’argumentaires à reporter dans votre activité

 Avec ces modèles d’argumentaires, vous allez créer des contenus plus vivants qui incitent davantage vos lecteurs à acheter vos produits.

  • Apprenez à maîtriser les bases du copywriting pour attirer l’attention de votre audience afin qu’elle se transforme en clients réguliers.
  • Abandonnez des textes trop insipides qui font rebondir tous les visiteurs de votre site vers la concurrence
  • Dupliquez un système qui génère déjà des clients afin de vous faire gagner un temps précieux et de vous libérer des astuces qui ne fonctionnent pas.
  • Adoptez une nouvelle posture pour appliquer ces formules dans vos titres de vos sites internet, sur vos mailings, mais aussi dans la préparation de vos rendez-vous commerciaux.
  • Détectez les termes qui sensibilisent votre audience afin d’en faire de véritables alliés pour votre activité.

 

 

 


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Que contient ce livre ? 

 Sur 77 pages, vous démarrerez par un état des lieux du contenu sur le web et vous comprendrez à quel point cet aspect apparait comme essentiel. De plus, nous aborderons ensemble un point crucial de votre présence : vous n’êtes pas seul et vos concurrents s’arment d’outils et de compétences afin de capter l’attention de votre marché.

charlesvdd

  «Que nous déployions une nouvelle marque, ou pour recentrer ses activité, mais aussi   pour créer un plan de contenu, vous devez imaginer les types d'argumentaires pour   toucher vos clients en plein coeur".

  "Téléchargez ce livre pour vous faire und idée précise des leviers qui sensibilise votre   audience".

Charles Van den driessche de Rédaction Persuasive

 

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